L'immobilier en Gironde
22 avr

Boostez votre annonce immobilière à Langon avec une visite virtuelle de votre logement !

datenbrille

Pour vendre à Langon, commune de 7300 habitants située sur la rive gauche de la Garonne, près de la limite entre le vignoble des Graves et la lisière de la forêt des Landes, à 48 km au sud-est de Bordeaux, il faut avoir une bonne annonce immobilière et le bon prix. Nous avons déjà vu ici dans ce blogue les différentes innovations que vous pouvez intégrer dans votre annonce immobilière à Langon et qui permettront de booster sa visibilité. Il y a la géolocalisation, le home staging virtuel, un plan 3D… Mais il y en a une petite dernière dont nous n’avons pas encore parlé. Il s’agit de la visite virtuelle ou comment visiter de façon exhaustive un bien immobilier comme si vous y étiez !

Hier encore réservée aux biens ultra luxe, la visite virtuelle fait une percée sur le marché immobilier. Et pour cause : le prix de cette technologie a baissé et devient donc désormais abordable pour tous les vendeurs. Pour un agent immobilier, rien de plus simple que de filmer avec une caméra 3D les différentes pièces qui composeront la visite et de confier la réalisation du film, donc la post-production, à une start up spécialisée ! Conséquence de cette démocratisation, la visite virtuelle s’adapte aujourd’hui à tous les biens immobiliers à vendre : studio, 2 pièces, villa…

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle ?
La visite virtuelle permet à l’internaute de faire une visite à 360° de votre logement à vendre sans bouger de son canapé. Ainsi, rien ne lui échappe. Il saura très vite si ce logement lui correspond ou non. Cette technologie s’adapte sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, smartphones et même casque de réalité virtuelle.

O.D. / Bazikpress © 3dkombinat

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée