L'immobilier en Gironde
24 mai

Votre agence immobilière de Langon vous encourage à rénover votre terrasse !

terrasse de maison-coin repas

Comme vous le savez peut-être, pour vendre un bien immobilier, mieux vaut le présenter sous son meilleur jour ! En effet, proposer à la vente un bien immobilier en mauvais est plus difficile à vendre. Et pour cause : il faut trouver l’acquéreur qui a envie de se lancer dans des travaux. Mais ce n’est pas le seul problème. Avec un bien à rénover, vous vendez moins cher et vous n’êtes pas à l’abri d’une négociation supplémentaire. Vous avez une maison ou un appartement avec terrasse à vendre ? Votre agence immobilière de Langon vous encourage vivement à effectuer de menus travaux pour rafraîchir ce logement, mais, attention, n’oubliez pas les extérieurs !

Une terrasse fait souvent rêver les acheteurs. C’est une porte sur l’extérieur… L’occasion enfin de prendre l’air, de dîner dehors, de se prélasser dans un transat. Votre logement en comprend une ? Jouez cette carte à fond pour attirer les acheteurs ! Donnez-vous donc un peu de mal et mettez-la au goût du jour si elle ne l’est pas.
Vous n’aviez pas envisagé de faire de telles dépenses pour vendre votre logement ? Tranquillisez-vous : l’argent que vous dépensez pour rénover et meubler, de façon moderne et agréable votre terrasse, n’est qu’un investissement. Grâce à lui, non seulement, vous augmentez vos chances de vendre plus vite, mais, surtout, vous pourrez répercuter cet investissement sur le prix de la vente. Vous serez gagnant sur tous les tableaux, alors suivez les conseils de votre agence immobilière de Langon et réaménagez votre terrasse en plein soleil. Donnez-lui, par exemple, du cachet avec des palmiers, un olivier, des statuettes décoratives, du type Bouddha en pierre, qui apportent un côté chic à une terrasse et qui ont cet avantage : on en trouve à tous les prix !

O.D. / Bazikpress © savoieleysse

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée